Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
28 janvier 2010

mes colliers de perles rocaille

chère petites perles qui permette tant de techniques ,

et pourtant quand l'on dit je fait des bijoux à base de rocailles il faut voir le mépris dans leurs yeux . j'ai commencer il y a trente ans .avec ce tissage :

photos1er_collier_fait_il_y_a_30_ans21

j'ai recommencer il y a 5ans quand j' ai interrompue mon travail pour handicap . j'ai fait mes petits bidouillages :

DSCF1226 photosDSCF1228DSCF1671DSCF1697DSCF1675DSCF0600

ensuite je me suis inscrit sur le forum bijouxenperles et là j'ai découvert de nouvelles technique

DSCF1515DSCF1235

et de plaisir c'est devenue une vraie addiction ,je ne peu plus rester sans toucher mes perles . j'adore faire des bijoux et les offrir faire plaisir avec .

Publicité
Commentaires
C
Comme tu le dis, les simples rocailles seules sont parfois méprisées, alors que quand on voit ces photos on comprend bien qu'il ne s'agit pas que de jouets pour petites filles. Avec le bon goût, la technique et le savoir faire que tu as tu en fais des merveilles...
C
Bonjour Nadou, que de belles réalisations de toutes sortes. Tu as beaucoup d'idées c'est super.<br /> Bravo et bisous.<br /> Denise
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité