Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
27 février 2010

mes colliers coeur des défi st valentin

bon j'ai participer à un défi sur le forum bijoux en perles et là j'ai présenté celui la :2010_02072608200900021

j'ai participé aussi à un défi sur le forum Mael et j'ai poursuivi mon idée avec deux coeur :

2010_0212collierd_fi00080

et j'ai continuer mon idée avec mes coeurs et j'ai fait celui là :

2010_0212collierd_fi00120

voilà je suis partie sur le shéma coeur Kiuku de Marie cyber :

voici le lien :http://marieperles.canalblog.com/archives/bijoux___schemas/p10-0.html

elle à d'autres magnifique schémas ,et regarder ces magnifique bijoux ,une très grande perleuse .

Publicité
Commentaires
A
bjr pouvez vous m aidée. je suis la témoin de mariage de ma soeur et je suis chargée de réalisée des coeurs en 3d pour donnée au invitée avec les dragées.<br /> <br /> j ai eu le coup de foudre pour vos coeurs. ils sont magnifiques. mais cela fait plusieur jour que je cherche comment faire et je n'arrive pas a trouver le plan.<br /> <br /> s'il vous plait aidée moi.
K
Bonjour magnifique realisation j adore est ce possible d en acheter et ou???? Je suis tres interresse par les modes que vous realiser merci coordialement
C
J'ai tout de suite admiré cette magnifique réalisation d'une pureté exemplaire, je découvre les deux autres tout aussi belles.
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité