Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
17 novembre 2010

un blog fete son anniversaire

bon après une longue absence ,je reviens parmi vous .

je ne vous ennuierais pas avec ma vie .......

bon je viens vous faire partager une info ,Celt mon popins de forum fetes les 1an de son blog et à mis deux colliers à gagner :il suffit de s'inscrire à la newletter et sur son post .

voilà moi je me suis inscrite ils sont superbes son blog :http://www.desperles-desbijoux.net/wblog/  .Celt dans mes amis .

anniversaire1an

Publicité
Commentaires
P
Petit coucou !!!!<br /> Que fait tu de beau en ce moment comme activités<br /> oh que je suis curieuse !!!<br /> Comment vas tu???<br /> JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE<br /> Bisous<br /> Pat
C
Nadou, ça me fait super plaisir de te revoir, de voir ton blog s'allumer sur mon écran signalant un nouveau post. Qui plus est à mon sujet, merci pour tout !!!<br /> Je te souhaite bonne chance, bises.
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité