Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
11 janvier 2011

swapp de noel

voilà j'ai participé au swapp de noel sur mon petit forum .

j'ai été gater voilà ce que mon amie LOLO m'a envoyer

2010_1227bij0034

pendentif trinidad dont le shéma est sur le livre "L'écrin d' Opale 3 " ,

plein de perles et des chocolats mousse (elle sait que j'ai mal aux dents HèHè )

2010_1227bij0037

et ce que j'ai envoyer à ma swappé

2010_1218bij0005

mais cadeaux difficile car elle fait des merveilles en fimo et fil d'alu alors je lui ai mis des petits ponpon.un camé. des nonnettes ,des anis de flavigny ,des bergamotes de Nancy que j'avais acheter en prévisition .

2010_1215bij0016

et un collier ces couleurs noir et argent comme consigne .

2010_1215bij0009

et j'ai fait le fermoir en perles car elle est allergique .(mais c'est mon premier ou je fait des embouts en peyote alors faut etre indulgeant .

voilà moi je suis très contente d'avoir participer .

Publicité
Commentaires
C
coucou ma nadou<br /> <br /> J'adoore mon collier trop beau et le fermoir c'est extra y pas de grattage cooooool gros bisous
C
C'est très sympa tout ça, félicitations à vous !<br /> Bien ce fermoir, tu t'en tires super bien :)
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité