Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
5 mars 2013

mes toilettes .

oui mon cher  ,on disait dans les années 70 " on as pas de pétrole,mais on as des idées "

ce que j'applique "j'ai pas d'argent ,mais j'ai des idées " mdr...

voilà mes WC ,pas un endroit très charmant ,mais depuis!! quand j'y vais je rêve "ptdr"

2011_0530bijou0002

le debut;du revêtements trouver au encombrant ,surement un peintre qui as fait un logement .

2011_0529bijou0015

on as tout gratter la peinture décaper !

2011_0529bijou0018

zhomme au travaille ,moi j'ai les idées "ptdr"

2011_0530bijou0004

il as entourer le coté avec le revêtement plastique .

papier 2rlx acheter à emmaus 50centimes ,abatjour émmaus 1,50e,le déroulleur pq c'est lui qui l'a fait un morceau de tringle à rideaux et l'enbout chez émmaus 10centimes .

2011_0530bijou0003

une armoirette Ikéa acheter au troc de l'ile 10e pour mettre pq ect ,une horloge car quand on lis au toilette le temps passe "ptdr" et faut pas ratter ces rdv hein !!et le calendrier ou j'ai mis anniversaire ,fêtes à souhaiter :"un rappelle le matin" mdr .

bon c'est pas la cabane au fond du jardin "c'est ma cabane sur mon ile "puisque mon papier c'est une ile avec des palmiers" mdr" .

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, beau boulot une fois de plus ! :)<br /> <br /> Par contre je lisais un article l'autre jour qui disait que ce n'était pas bon de lire aux WC... lol<br /> <br /> Bises bonne journée.
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité