Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
3 décembre 2013

encore des écharpes et snood .

oui ce week end ,je l'ai passé chez un de mes fils qui m'a réparé ma voiture grrr...

et j'y ai travaillé :j'ai continué mes écharpes .

une bleue comme une déjà faite en triana .

2013-12-01 09

un snood gris blanc noir ,offert à ma belle-fille

2013-12-01 18

un snood rose, rouge et violet  ,en laine Sophie de chez katia :offert à ma fille

2013-12-01 13

une écharpe froufrou en ruban de tissus de chez Katia :offert à ma belle fille

celle-ci m'a offert un joli plateau pas pris en photos encore çà vas viendre ....mdr

voilà j'ai bien travaillé je trouve ptdr .

Publicité
Commentaires
Q
Je trouve aussi que tu as bien bossé !!! tes écharpes sont superbes et celles qui vont les porter vont être ravie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité