Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
4 mars 2014

visite au haras

041

dimanche je suis allez rendre visite à mon fils benjamin qui fait un stage dans ce haras

pour apprendre la conduite d'un attelage .

et c'est en allant le voir que nous nous sommes arrêtés au puces des couturières .

019

marrante la photos ? non ..un cheval à deux têtes ptdr

021

papy a aimé les souvenirs revenaient .....

028

.

026

fils chéri nous as fait faire le tour du propriétaire ,50chevaux .....

je pense à toi mon cher Celt ,tu sais toi ,bises

 

030

une p'tite caresse, un p'tit bonjour à chacun ,

039

je pense à toi ma doudoune ,la petite vas être contente de voir (la suite ) des chevaux ,

054

.

056

des poney aussi .

057

.

059

un joli haras ou les chevaux sont aimés ,nous avons beaucoup aimés .

 

069

-

072

qu'est-ce que c'est que tu as dans les mains ? c'est bon as manger !!!lol

 

024

 un des 4 molos qui garde la propriétée ,le plus petit qui dit !!!! un leonberg .

049

les récompenses de la jeune fille du propriétaire .

042

ils font du ramassage de poubelles avec les chevaux , dans les communes avoisinantes ,une très belle démarches écolo .

 c'est à coté de chaource ,oui le bon fromage et un collègue à benjamin nous as fait déguster le cidre du pays hummm !!!trop bon .

      

047

le tanker à eau, pour arroser les massifs des communes .

041

   la voiture de compétition d'attelage .

 voilà un peu de notre visite ,j'espère qu'elle vous auras plu .

nous ont as passés une magnifique journée .

 

 

Publicité
Commentaires
T
Waouh, merci pour cette petite visite avec de très beau chevaux. Et je croise les doigt pour lui, plein de gros bisous.....
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité