Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
7 mai 2014

tableau à empreintes de mariage

c'est un tableau spécial ,car il est parti d'une envie de la mariée .

qui aimait les tableaux à empreintes sur le net .qui aurai aimé avoir quelques chose de jamais vue jusqu'à maintenant ;alors nous sommes partie pour le thèmes rouge et blanc ,amour musique :car mon fils en parlant avant les préparations avait dit dans une conversation l'amour c'est la musique de la vie (phrase que j'ai mis sur l'urne ,et qui a été le fil conducteur ).

elle a fait les papillons dans les couleurs de sa chambre puisque c'est là sa destination .

008 (2)

009 (2)

moi j'ai fait le coeur de musique pour expliquer je suis partie sur une musique de Brel .

2014-03-13 19

le voici en situation:

038

les explications fait par belle fille .

043

voilà notre travail à quatre mains :quand pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle idée et encore une fois, du joli travail très inspiré, superbe :)
F
bonsoir <br /> <br /> j'ai pas tout suivis alors je vais fouiller FB et le blog ,mais là magnifique ce beau travail vous êtes douées les filles ,c'est trop beau
N
merci Pat ,oui et à moi aussi ,des souvenirs plein la tête
Q
Magnifique intention, qui laissera aux jeunes mariés pleins de souvenir....Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité