Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
8 mai 2014

le livre d'or ,du mariage

bon voilà le livre d'or que je leurs ai fait .

je remercie toutes celles chez qui j'ai grapillé des pages d'impressions ,si vous vous reconnaissez dites moi car je ne me rappelle plus où je les ai pris il y a bien longtemps .

j'ai commencé par acheter un livre de croquis ,et des enveloppes avec cartes .

2014-02-20 19

 

la couverture

2014-03-08 09

2014-02-26 10

la 1ère page

013 (2)

046

garder le souvenir des faires-part et de l'invitation

011

la page pour mettre leur photos de mariage

013

la page des parents

014

et suivante

015 (2)

016 (2)

002 (2)

017 (2)

002 (2)

celle avec les photos des familles

014 (2)

et encore d'autres

020

022

025

030

029

je metterai les autres pages demain .je n'arrive pas à enlever celle en double !!!!

025

034

038

046

045

bon voilà ,ma chérie à fini la déco à sa convenance avec des photos ,mais çà c'est son secret . 

&

Publicité
Commentaires
Q
Comme il est encore temps, je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 que celle ci t'apporte tout ce on peut espérer, mais avant tout LA SANTE ....<br /> <br /> <br /> <br /> ça serait sympa de donner de tes nouvelles ??? <br /> <br /> J'espère en tout cas que tout va pour le mieux<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Q
Coucou ma copine<br /> <br /> je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien ?????<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
Très joli livre d'or, tu as fait un boulot admirable bravo ! Bises bon week end :)
F
Magnifique tu as fais une oeuvre d'art ,félicitations
Q
Il y a 7 ans lors du mariage de ma fille et mon gendre, je m'étais aussi beaucoup investi ...j'avais fait pas mal de petit trucs ce qui à fait le plaisir des mariés mais aussi des convives... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité