Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
22 décembre 2015

mes chères amies

12304489_1044591652229391_6699985149181788991_o

 

 

moi je vais chez fils ,passer Noël avec mon arrière petite fille qui a un an .

et bien j'ai même pas eu le temps de lui tricoter quelque chose pour son Noël  pffff

bon elle seras gâtées quand Même et surtout entouré avec sa maman( car papa est au mali (militaire) ,il seras avec ses chéries par la pensé .) ses grand parents sa grand ma et oncle et tante et arrière grand tata et tonton .et et et mdr

vous voyez nous serons assez nombreux .

pour le jour de l'an ,avec mon amour de fille qui est là vers moi avec les siens qui me sont chers .

vous dire que je suis gâtée j'ai des amours d'enfants .

à vous je souhaite autant de joie et de bonheurs ,mes chères amies .

PASSEZ DE JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
Q
Merci ...Passe de très bonnes fêtes de fin d'année entourer des tiens ma chère amie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité