Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
26 mars 2010

ce matin

je suis allez sur le blog de pat qui m'avais laissez un gentil message hier .

j'y est passez toutes ma matiné 13938eq6

une mine à creuser .des liens dans les posts .recettes de cuisine "humm miamiam "

liens sur généalogie .des diagrammes de points comptés de crochet .

je n'arrivais plus à décoller .il faut vous dire que c'est un blog tenue par une paire d'amis .

voilà pat si tu passe là je me permet de mettre ton liens dans mes préférés .

Publicité
Commentaires
P
Pour ce petit coup de pub, c'est très gentil à toi!!!<br /> J'ai eu plaisir aussi à visiter ton blog mais pas eu le temps de tout regarder...ce que je vais faire des que j'ai un petit moment.<br /> Là je rentre du boulot et je suis un peu naze!!!<br /> je t'ajoute en tant qu'amie, ce qui me permettra de ne pas te perdre de vu !!<br /> Encore merci<br /> Bisous<br /> Pat
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité