Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
1 mars 2011

Paco mon amour

  

       Paco .

  le chat ouvrit les yeux le soleil y entra

     le chat ferma les yeux le soleil y resta

     pendant onze ans tu nous as réchauffé le coeur

                   2011_0217bij0006

         MON AMOUR, MON FRERE.

  si je vous parle de lui ?:

    c'est pour vous dire les ravages du tabac

      il ne fait pas mourir que les fumeurs ,mais aussi parfois ceux qui sont autour .

      il est mort d'un cancer du poumon .

       on l'as euthanasié hier soir .

      oui voilà 4ans qu'il n'y as plus de fumeur à la maison

      mais voilà les effets ne sont pas immédiats

  nous l' avons accompagné jusqu'à ce qu'il commence à trop souffrir .de l'eau dans les poumons .

       veillé jour et nuit par mon fils et moi .pendant plus d'un mois son agonie .

       une vielle mémère qui pleure sont chat c'est moi !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton post par hasard (et ton blog par la même occasion^^).<br /> J'ai moi aussi une petite minette que j'adore, que dis-je? Que j'idolâtre complètement!!! XD Alors je compatis sincèrement à ta peine.<br /> Depuis trois semaines je garde la soeurette de ma Mimi. Une chatte blanche, comme la mienne. Quand elle est arrivée à la maison, j'ai constaté avec stupeur la différence de blanc des jumelles : Mimi est d'un blanc éclatant alors que Nono vire au jaune!oO<br /> Trois semaines plus tard, je constate qu'elle a "blanchi"... Je ne suis pas une maniaque du blanc. Si j'en parle, c'est que ce changement est frappant.<br /> La raison ? C'est évident : Cette minette que je garde évolue dans un appart de fumeurs... et ici, on ne fume pas.<br /> Ca fait froid dans le dos.<br /> Bon courage à toi!
P
Oh quelle triste nouvelle!!!je suis de tout coeur avec toi, ça me fait beaucoup de peine que tu es perdu ta petite boule de poil...<br /> Bises affectueuses<br /> Pat
N
merci mes chères amies .de votre amitié .et de votre sollicitude à mon égard .
C
Un jour ils arrivent dans notre vie et l’illumine tel un rayon de soleil , nos petits compagnons à quatre pattes ceux qui partagent nos joies et nos peine, fidèles amis, puis un jour ayant fait un bout de route avec nous dans un ultime révérence ils partent nous laissant un grand vide, ils resteront pour toujours dans nos cœurs, je comprends ta peine j’ai perdu dernièrement 2 de mes petites compagnes en 1 semaine toutes les deux d’un cancer ,je suis de tout cœur avec toi courage à toi
J
ho la la j'ai de la peine pour toi ,ma dernière petite chienne qui est morte il y a ,a peu près 2 ans maintenant et bien je la cherche toujours !!!!<br /> on fini par tellement les aimer que lorsqu'il s'en vont c'est un déchirement.<br /> bon courage <br /> bisous
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité