Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
14 février 2013

un snood

bon je me suis fait un snood en grosse laine

bricolage 003

et maintenant j'ai encore du pain sur la planche

un collier que je suis entrain de faire

bricolage 005

mais comme au bout d'un moment les yeux me tirent

alors j'ai un snood aussi

bricolage 004

en cours ,ptdr .

et comme j'avais dit à ma fille que je ne trouvais pas de serviette ancienne aux initiales de zhome ,ben elle m'a fait la surprise de me les broder elle même .

bricolage 001

beau hein !!!

ben y as plus qu'à

2010_1003blabla0013

le cadre attends ,ben oui mais je suis surbooker :mdr ;

je doit m'occuper de mon ordi qui me fait des siennes .

alors à bientôt .

Publicité
Commentaires
Q
Tu n'arrêtes pas une seconde dit moi !!!!<br /> <br /> Très belle broderie de ta fille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
Joli oui, tout !<br /> <br /> Mais pourvu que tu fasses ces snoods pour l'année prochaine, j'ai goûté au soleil aujourd'hui je ne veux plus qu'il nous quitte ! ;)<br /> <br /> Bises
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité