Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
7 décembre 2013

tricotage pour une petite fille

j'ai fait un petit ensemble pour une petite fille

2013-10-28 12

un col parce que l'on ne mets pas un snood à un tout petit ,il remonte et l'enfant a l'impression d'étouffé ,jusqu'à 1ans ce n'est pas conseillé .

2013-10-29 12

et un petit bonnet pour allez avec .

je l'ai mis sur ma poupée pour voir ce que celà donnerai .

2013-10-29 12

j'ai la photos de la petite avec, mais vous comprendez que je ne l'a mette sur le net .

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi c'est top !<br /> <br /> Ainsi que tes dernières écharpes et snoods, bravo !<br /> <br /> Si tu veux découvrir j'ai une bonne amie belge dont la fille aime beaucoup la laine, la couture etc. ça devrait te plaire : http://feedautomne.over-blog.com/<br /> <br /> Bises :)
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité