Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
17 janvier 2010

aujourd'hui

aujourd'hui ,je suis allez voir les blogs de celles qui m'avait laissez un com sur un de mes posts .

j'ai eu la surprise de trouver de très joli blogs ,alors j'ai mis leurs liens sur le coté .

et tout ceux que je trouverai très interressant je les rajouterai au fur et à mesure des visites .

aujourd'hui je vais vous mettre Canthaaur et ces bébés c'est magnifique

mon amis Celt qui fait partis d'un forum ,c'est un homme super doué .

et en tricot ,couture le blog de Casa de superbe idées (des bottines d'intérieur sensas ) .

et je vais mettre ces post dans la rubrique cadeaux car je trouve que leurs blogs sont des cadeaux qu'ils nous font .

Publicité
Commentaires
C
Salut toi,<br /> merci de m'avoir glissé dans cette liste et d'ajouter en plus de la flatterie :)<br /> Malheureusement je suis en grande galère avec mon blog peu de temps pour les perles (mais je titille quand même un peu) et pour venir bizouter les blogs des autres (pfiou toi tu as bossé par contre)... ce n'est qu'une question de temps et dans cette attente, merci encore et grosses bises !
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité