Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
17 janvier 2010

mon lustre dans mon salon (récup)

il y a déjà bien longtemps ,je me suis fait un lustre dans mon salon et je ne m'en lasse pas .

je faisait les encombrant dans ma rue ,et je vois une cage d'oiseau très belle il manquait juste le fond ,et nous étions en période de noel , l'idée m'a passez par la tête de faire une déco pour noel avec pour plaire à mes petits enfants .

et en fait elle y est rester car j'aime bien ce coté romantique et çà lumière douce d'ambiance .

DSCF1120

allumée

DSCF1123

Publicité
Commentaires
L
bjr j'aimerais savoir à quoi vs l'avez ataché au plafont????<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br /> PS:magnifique ce que vs faites..:)
D
BOnsoir : Tout en feuiilletant internet a la recherche de bricolage pour fair un petit berceau pour mes 2 poupeés rebron . je vien de voir ce joli petit berceau que votre mari a confectionner avec peu de chose mais il me plait . Alors je voudrais vous demander s'il serais possible que vous me donniez les détail et me dire exactement avec quels materriaux avez vous employé se serais sympa de votre part . Je vous remerci .
M
j'adore c'est vraiment trop beau<br /> et je comprends que tu l'ai gardé meme après les fêtes de noel <br /> bonne journée
A
J'adore ton idée de récupérer une cage à oiseaux pour la tranformer en lustre.<br /> Tu as raison ça fait trés romantique.<br /> <br /> Je vois que tu as rajouté beaucoup d'articles depuis mon dernier passage.<br /> <br /> Félicitations pour ce joli blog<br /> <br /> Sophie
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité