Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
9 mai 2010

collier sautoir nacre

voilà un collier sautoir fait pour ma fille du midi 

avec des perles ovales en nacre ,des pierres semi précieuses chips jaspe dalmatien et des rondes hématites 2004_0107Image0012.

      

le détail:

2004_0107Image0013

       et le voilà porté par mon autre fille ,pour voir ce que celà donnait avant de l'offrir .

  2004_0114Image0008

quand pensez-vous ?

je n'arrive pas à mettre mes commentaires et mes photos comme il faut excusez moi .

Publicité
Commentaires
C
Il ne manque pas d'originalité avec toutes ces différentes pièces très bien assorties.<br /> J'aime beaucoup ! Bravo<br /> (et tu es toute pardonnée pour la mise en page ;) )
N
très original, très joli.<br /> Je l'aurai plutôt réalisé en ras de cou mais il est très sympa comme ça aussi
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité