Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
19 mai 2010

bracelet ,trois spirale .

j'ai fait un bracelet pour une de mes petites filles .

j'avais une reste de facette" cream caramel "

mais pas assez pour faire le tour en entier et comme j'avais commencé ,et bien j'ai fini à mon idées .DSCF17302

                                                                      

DSCF17331

                                                                     

perles de rocailles or pour la colonne et des light pêche pour le tour .

  a

Publicité
Commentaires
C
Waouh pour de l'improvisation c'est un superbe bracelet, vraiment j'adore !<br /> En plus de ça j'adore ces facettes, chaque fois que j'ouvre ma boite à facettes je les reluque, maintenant je penserai à chaque fois à ton bracelet...
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité