Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE BB
Archives
6 mai 2014

composition florales pour la voiture de la mariée .

bon tout est dans le titre ,mdr

voilà je suis parti d'un panier acheter chez cultura ,je l'ai peint et accrocher les initiales des mariées (le thème du mariage rouge et blanc )

001

ensuite acheter les fleurs ,et voilà ma composition .

003

et la voici dans la voiture .

008

la mariée est adorable est a été très fleurie :

1398484_10202904236720088_7318033185697634352_o

voilà un petit peu de mon bonheur ,je me suis fait plaisir aussi en faisant ,tout ce que j'ai fait pour eux .

Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment douée pour tout, c'est splendide !<br /> <br /> Bises
F
Tout est beau tu es une chouette belle-maman ta belle fille doit bien t'apprécier c'est vraiment beau ce bouquet que tu as fais tu as du te faire plaisir
N
merci ma chère Pat ,oui je reconnais j'ai travaillé "pour ce mariage" .mais eu autant de plaisir à faire que d'offrir .
Q
Ben dis donc tu t'es donné à fond ma belle, très réussi cette composition, bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
LES PASSIONS DE BB
Publicité
Newsletter
Publicité